Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pouces malins
Publicité
Petits pouces malins
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Petits pouces malins
  • Pour tout ceux qui n'ont pas de temps, pas forcément d'argent mais qui e veulent pas s laisser abattre^^ J'utiliserai ici un mot en vogue en ce moment, c'est la "crise" alors mettez vos petits pouces en action, et votre cerveau en ébullition^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
9 février 2009

Après le déménagement...une bibliothèque

Après un déménagement, il reste toujours du carton. Et ce qu'on à pas forcément, ce sont des meubles...

Or, aujourd'hui on parle de plus en plus de meubles en cartons. Vous avez déjà regardé sur d'autres blogs les explications farfelues qui nécéssitent beaucoup de temps, de patience et de matériel? Comme moi vous avez tenté l'expérience une fois puis vous vous êtes résigné?

Vous n'êtes pas bricoleur et vous n'avez pas beaucoup d'idées?

Avant de vous précipiter sur Ebay, je vous propose de faire une bibliothèque à l'aide des cartons que vous avez récupérés.

La première difficulté quand on regarde les professionnels, c'est de mesurer. (Pas de mètre à la maison? une ficelle fera l'affaire! voire meme un rouleau de papier WC (si vous n'en avez pas, il y a un petit soucis je pense^^)!)

Donc, étant gros débutants, on va commencer par faire une bibliothèque rectangulaire!

Vous avez vos cartons, quand vous les pliez, ils forment de jolis rectanges, non? Pas besoin de vous embêter a faire des rectangles, ça c'est fait!

Remonter donc tous vos cartons comme si vous alliez redéménager. reprennez votre gros rouleau de scoth et fermez un côté du carton.

mettez le debout... vous avez même des portes!

Pour avoir une grande et haute bibliothèque, empillez les et grace à votre scotch magique, faites les tenir.

Si vous avez une agraffeuse (bande de chanceux!) N'hésitez pas, ça peut pas faire de mal^^

Vous avez vu, vous avez déjà la structure de votre armoire, bibliothèque ou buffet, tout dépend de ce que vous y mettrez dedans^^

(Je tente de mettre des photos de mon armoire et on passe à la seconde étape!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité