Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pouces malins
Publicité
Petits pouces malins
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Petits pouces malins
  • Pour tout ceux qui n'ont pas de temps, pas forcément d'argent mais qui e veulent pas s laisser abattre^^ J'utiliserai ici un mot en vogue en ce moment, c'est la "crise" alors mettez vos petits pouces en action, et votre cerveau en ébullition^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
9 février 2009

Présentations.

Je suis une jeune étudiante, à peine bachelière, et je suis installée depuis peu avec mon copain dans un petit appartement.

Qui entend étudiant entend aussi petit budget... Eh oui!! c'est le cas^^

Pourtant, je suis avide de meubles, de sacs, de mode...

E bay est un bon ami, mais au bout d'un moment c'est toujours de l'argent qui s'en va^^

Alors soyons économes... car oui c'est possible de l'être. Cessons de vivre comme des grands bourgeois et mettons nous à la récup'!

La récup', la récup'... ça aussi c'est un terme à la mode, mais quand on est pas bricoleur, et qu'on à pas le temps ni même l'envie, c'est bien plus difficile... C'est toujours tellement mieux fait chez les autres!

On est d'accord, c'est plus facile de se faire livrer un meuble déjà monté... mais c'est trop cher!

Je vous proposerait donc ici des alternatives aux dépenses inutiles et qui sait, peut être deviendrez vous d'excellents bricoleurs...

J'aurais encore une petite chose à dire, notre terre est pleine de ressources, nous ne les voyons plus et si nous les tenons en main nous ne savons qu'en faire! Un peu d'imagination enfin et vous transformerez tout ce que vous touchez du bout de vos doigt en véritable oeuvre d'art!

Le petits pouces sont à l'action, formons une armée^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité