Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pouces malins
Publicité
Petits pouces malins
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Petits pouces malins
  • Pour tout ceux qui n'ont pas de temps, pas forcément d'argent mais qui e veulent pas s laisser abattre^^ J'utiliserai ici un mot en vogue en ce moment, c'est la "crise" alors mettez vos petits pouces en action, et votre cerveau en ébullition^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
11 mars 2009

"Parole, parole parole...."

Il y a beaucoup d'écritures et pas beaucoup de photos! J'étais pas parie pour faire un blog littéraire à la base! Mais bon quand on écrit on s'emporte et pouf on publie et il n'y à pas de photo! Bon je vais faire des articles photo spé, comme celui-ci, enfin non pas celui là puisque ici j'ai écrit mais comme certains qui apparaîtrons dans la blog. Donc Photo (d'un tableau, d'une photo, d'une sculpture, d'un endroit....) et une simple légende. Je commenterais peut-être l'oeuvre dans un article si elle est commentable. Faites moi part de vos sensations face à l'art!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité